Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Voisine

Brigitte Voisine

Du mal a obtenir un orgasme?

J'ai 59 ans et je n'avais pas fait l'amour depuis longtemps.Or en ce moment j'ai un ami, et ai des rapports avec lui.Mais j'ai beaucoup de mal a obtenir un orgasme clitoridien et meme vaginal ça ne marche pas! Seule j'ai essayé, mais tres difficile aussi.comme une insensibilité du clitoris.Lui n' a jamais pu me donner ce plaisir.ses caresses ne sont pas assez précises.Il y a encore quelques mois ça venait facilement mais j'etais sous ths.et plus maintenant.Je pense que c'est lié, ma gynéco ne m'a pas donné de traitement.Je voudrais savoir si quelque chose pourrait m'aider a retrouver ces sensations car avant j'etais tres sensuelle.et mon ami je n'ose lui dire et je simule un peu.cercle vicieux. et j'ai beaucp de désir pour lui et tres envie de faire l'amour.donc.pbm. Merci de m'aider EN SAVOIR PLUS >>>




Tu auras plus facilement ta réponse si tu en parles à un gynécologue non?
je souhaite d'en parler a ton ami.ça viendra avec le temps.
je te conseillerais de lui faire aller la main ou tu le veux, sans rien dire, tu prend sa main, et tu le guide, c ce que g fais avec un de mes ancien copin, et ca a marcher!!guide le toujours vers les points que tu desir, et quand c bon, dis le lui ou alor, montre lui avec tes cris (plus intenses et plus forts)!!essai aussi avec des poses differentes, des nouvelles choses en matieres de sexe, tu finira bien par trouver ce qui te donne du plaisir!!mais n'hesite pas a lui dire quand ca te plait, comme ca, il recommencera la prochaine fois!!et si tu vois qu'il n'est pas assé doux avec toi, parle lui en sans etre vexante, pendant l'acte, ca passe toujours!!lol!tu lui glisse un petit "un peu plus doux mon cheri, j'aime quand tu est doux!!et voila, le tiour sera joué!!gspere que ca marchera pour vous deux!!en tout cas, moi, ca avais marché!!bisous!
d'aprés les herboristes,tu devra dilater des gouttes du liquide de la bille,et tu doit manger des (amandes,miel de thym,gingembre frais)les mélangé jusqu'à que la solution devienne homogène
occupez vous de vos petits enfants si vous en avez,vous etes une femme tres courageuse'.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures de montagne et chaussettes . Pour randonner, il est indispensable d'avoir une paire de chaussures de randonnee adaptee a sa pratique, sa morphologie et son terrain de jeu. Au Vieux Campeur vous accompagne pour bien choisir vos chaussures de randonnee
  • Livret 2 VAE Pour vous aider a realiser votre projet, nous vous proposons le pack VAE qui comprend : Le livret 1 et le livret 2 VAE sous format word + une preparation pour aborder sereinement le jury et un exemple du livret 2 en word complet et valide par le jury
  • Diagnostic et évolution de la dépression La depression est une maladie qui se caracterise par une grande tristesse, un sentiment de desespoir ou une perte de motivation. Comment en sortir ?. Selon le patient, les circonstances, les soins apportes ou non, la depression peut prendre des forme
  • Matelas 140x190 100% latex
  • Je n'assume pas ma volonté de quitter mon mari, par crainte de lui faire du mal ainsi qu'a mon fils de 5 ans. pas ta volonté ton désir EN SAVOIR
  •  
  • Faut-il être focalisé sur l'idée de donner un orgasme à sa partenaire? "Donner du plaisir est une source formidable d'excitation érotique. Si si mesdames et mesdemoiselles, même pour les garçons. Par ailleurs, parvenir à amener sa partenaire à un orgasme est un objectif qui obsède beaucoup d'hommes, pour des raisons var" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pensez vous que si à chaque rendez vous(une fois par semaine),on fait l'amour,? cela peut nuire à notre couple?moi ca me derrange pas mais j'ai peur qu'il finisse par s'en lasser de moi.que dois je faire pour mieux pimenter et preserver notre relation parce qu'à part ca, on ne fait pas grand chose ensemble.il et de nature assez EN SAVOIR
  • Pourquoi c'est si difficile de trouver de vraies amis honnêtes et sincères de nos jours? "On a l'impression que nos "amis" ne s'intéressent à nous que par intérêt." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Corée du Nord : Pyong-yang ou l'Art de la guerre | Casus Boloss, le monde en 5min chrono | ARTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article