Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Voisine

Brigitte Voisine

Etre trop gentil, chaleureux, toujours ouvert et disponible ne rend pas attirant , ne nous fais pas respectable et donc respecter,?

mais être distant oui.
Q'en pensez vous?
Et il est question ici de toute relation sociale (famille, amitié , simple connaissance et tout autre relation ).
Merci de m'éclairer pour des attitudes adéquates en vue de meilleures relations avec les autres. EN SAVOIR PLUS >>>




Etre trop gentil, chaleureux, toujours ouvert et disponible donne surtout à penser que l'on est dans la recherche de la reconnaissance, qu'on a besoin d'être serviable avec tout le monde pour se sentir exister. On serait presque à la limite de la dépendance à l'autre.
Trop bon 😋 trop con. C'est malheureux 😔 mais c'est comme ça.
Etre distant(e) et con(ne) tu crois que ça attire? Moi pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • calculer la TL de u
  • Brossage des dents . On pourrait se dire que, comme ce ne sont que des dents de lait, et que, de toute facon, elles vont tomber, ce n?est pas important de les brosser. Or, lesLa percee des premieres dents de votre enfant est toujours un evenement?! Qui dit dents dit so
  • comment en profiter sans se torturer L?equilibre acido-basique qu?est ce que c?est ? Saviez-vous qu?il peut etre perturbe et vous empecher de perdre du poids rapidement ?. Maigrir des fesses: decouvrez comment maigrir rapidement des fesses. Ils nous font rever, nous emmenent loin de not
  • Prévisions Météo
  • Ma compine ne m'aime plus, que faire? elle est tombée sur une photo érotique sur mon pc :( EN SAVOIR
  • Il y a des femmes intelligentes sur Q/R? ou la population de femmes présentes ici représente exactement la réalité?Je me disais que dans un monde virtuel on pouvait rêver.looool allez mesdames.déchainez-vous. EN SAVOIR
  • Aux filles : comment me trouvez-vous physiquement, d'après mon avatar? ( dragueuses s'abstenir )? "@ Diamont : merci de ta franchise.@ Aux Hommes : cette question est adressée aux filles, donc merci de respecter la question ( à moins que vous êtes gays ).@ Aux filles certaines : oui, c'est bien moi." EN SAVOIR PLUS
  • Voilà sa fait plus de 1an3mois que je suis amoureuse de mon ancien professeur de français ( ce n'est pas la recherche d'un père ou autre c'est de l'amour ) je voulais vous demandez je vais lui écrire un e-mail pour la bonne année 2008 est-ce que à Besoin d'aide?
  • Mon coeur vient de me dire Adieu? "Hier soir, je suis allée le voir chez lui; j'ai rencontré une veille femme dans sa chambre, c'etait sa patronne a ma grande surprise. sur le champ j'ai fait du scandale, et il m'a demandé qu'on arrête de se voir. je ne peux pas imaginer qu'il me lai" EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes preferent-ils une fille avec beaucoup d'experience ou peu? si un mec est amoureux, cela peut-il être un honneur de faire l'amour à sa femme pour la premiere fois?sinon, en quoi est-ce apeurant pour un homme de faire l'amour à une fille pour la premiere fois?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le Programme Business Data Analyste - EY x Thotis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article