Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Voisine

Brigitte Voisine

Quels indices signalent-ils qu'une Madame (éventuelle hypothétique future amante) est en train de craquer?

Un tic nerveux?
Un sourire béat?
Un petit frisson?
Une charmant rougeur soudaine?
Un silence de mort?
Elle sort son portable pour appeler la police? EN SAVOIR PLUS >>>




Un embarras charmant dans son regard…
Elle crispe ses douces mains sur sa petite jupe de flanelle…puis, se lève, le feu aux joues ( en attendant, éventuellement, qu’il se déplace) et vient s’asseoir tout près de toi, tellement près que la chaleur de son corps fait brusquement grimper ta température…
S'i elle craque pour toi t'es le seul à le découvrire *good luck
Le filet de bave au coin des lèvres
Le craquement sec de son string
La capote qu'elle te tend d'une main tremblante
Quand elle crie "Fais moi l'amour bête de sexe ou je ne réponds plus de mon coprs!" (spéciale dédicace au gens de mon époque)
Elle se mordille la lèvre inférieure avec élégance et sensualité.le regard chaud , doux et rempli d'envies.et c'est toi qui craque :-)
elle enlève sa petite culotte et le jette négligemment sur toi @+

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Fromages à consommer pendant la Grossesse La grossesse est un evenement important dans la vie d'une femme. Durant cette periode, la femme enceinte doit etre tres consciencieuse sur la maniere de se. AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI PENDANT LA GROSSESSE, LA FEMME ENCEINTE DOIT ETRE
  • faire face à un bébé qui pleure tout le temps Le comportement de votre bebe peut etre attribuable a une multitude de facteurs dont l?allergie aux proteines du lait de vache. Bien connus sous le nom de ? coliques ? les pleurs inexpliques du nourrisson peuvent etre une veritable epreuve pour les p
  • Freddy Mercury Queen : La carriere solo, encore trop meconnue, de Freddie Mercury en 3 points.?. Solo - The Best Of : Freddie Mercury, Phil Spector: Amazon.fr: Musique. Un nouveau box Freddie Mercury a ete annonce en ce jour ou il aurait eu 73 ans (5 septembre). Th
  • Cancer et poids . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. La perte de poids involontaire represente un facteur de risque eleve pour certaines formes de cancer selon des chercheurs britanniques.Bien souv
  • Comment pourriez vous qualifier votre manière d'aimer? Il m'arrive de me dire que j'aime mon homme religieusement. et pourtant ce n'est vraiment pas catholique ce que. Oups. j'avais oublié la censure.sérieusement, dites moi comment vous l'aimez? EN SAVOIR
  • C'est qui la/le meilleure sur Q/R? "moi bien sûr!!mon tit criscris mon tout doux,tu sais que t'adore toi!tu es le seul qui pense à moi!!et puis mercibisou partout" EN SAVOIR PLUS
  • Bonne fin de semaine et fin de mois d ailleurs? "merci!! toi aussi,bisou mon loulou" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les filles, qu'est ce que les hommes regardent le plus chez vous? Tout dépend de l homme et de ma tenue,avec une jupe : mes jambesavec un petit haut légèrement moulant : la poitrine avec un jean : les hanches et les fesseshabillée avec des vêtements amples et classiques : mes yeux en face et les cheveux de dosEt EN SAVOIR
  • C'est une question pour les filles!? "bonjour,voila je suis timide et je voudrait savoir comment aborder une fille dans un lieux public (bar,boite,salle de sport.)?hier deja je suis aller dans un bar et deux filles étaient assis a coter de moi et une des deux me plaisait mais le problém" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
5 CONSEILS POUR PRÉPARER SON CHIEN À L'ARRIVÉE D'UN BÉBÉ - AKINA & AUDREY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article