Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Voisine

Brigitte Voisine

Kestion de choix bien évidement?

Moi je dis : si l'on ne trouve pas kelkun kon aime et ki partage tendrement notre amour, mieux vaut rester avec celui ki nous aime passionnément (et kon aime pas) ke de rester avec celui ke nous aimons gravement(et ki ne nous aime pas).fille comme mecs à vos plumes.
pour celui la ki me convaincs du contraire EN SAVOIR PLUS >>>




étant donné kavec kelkun ki nous aime, la possibilité de l'aimer bientôt n'est pas esclu si vous le supporter deja.
donc abus fictif à tous ceux la ki parlent d'égoïsme
mieux vaut rester avec personne! et chercher le véritable amour. çàd la femme (homme) unique, exceptionnel, génial à ses yeux qui saura te rendre heureux, avec qui tu te sentiras bien et avec qui tu auras envie de construire une relation forte et durable.
On n'a qu'une vie et il faut savoir en profiter à fond! Ce n'est pas en se complaisant dans une relation qui ne nous plait pas avec quelqu'un pour qui on a aucun sentiment que l'on atteindra le bonheur à mon humble avis.
je ne suis pas d'accord avec toi.dans les deux cas une personne va souffrir!!personnellement je préfère être seul!!!me faire souffrir non!faire souffrir quelqu'un encore moins!!
Le jour où tu seras vraiment amoureuse de quelqu'un, je te souhaite que cet amour soit réciproque sinon tu risques de souffrir terriblement. As-tu le droit de jouer avec les sentiments des autres? Qui es-tu pour faire cela? Acceptes-tu que l'on joue avec tes sentiments? L'amour est un sentiment trop fragile trop sincère pour le dénigrer comme cela. Ca ne te pose pas de problème de conscience de rester avec quelqu'un qui t'aime mais que tu n'aimes pas alors que toi même tu ne resterais pas avec quelqu'un qui ne t'aime pas? Est-ce logique et honnête? Je ne pense pas.
je ne suis pas du tout d'accord avec toi,
pourquoi rester avec une personne qu'on aime pas, tu vas finir par t'emmerder!
tu n'iras pas vers lui pour lui faire des câlins parce que ça va te faire chier!
pourquoi irais tu avec une personne qui ne t'aime pas, lui aussi il va s'emmerder!
tu as été trop déçue pour écrire ce genre de chose, franchement si tu es capable d'être avec une personne en te forçant moi je n'aimerais pas être a ta place et c'est aussi un manque de respect vis-à-vis de la personne qui t'aime et que tu n'aimes pas
tu peux raté beaucoup de choses en faisant comme ça, parce que tu va perdre ton temps et une partie de ta vie!
ne sais tu pas qu'il y a une certaine sensation enivrante qui te parcours l'échine et qui te fait rire sourire pleurer aussi , quelle merveilleuse souffrance d'aimer. etre aimé quand on ne sent rien, quelle fadeur et quelle souffrance pour l'autre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • menthe et thym Affiner la silhouette et perdre un peu de superflu, les recettes de grand-mere ont tout bon. Si les regimes restrictifs et contraignants vous rebutent,. Vous voulez maigrir et vous aimeriez en savoir plus sur les tisanes amincissantes ? Nous vous dis
  • Iris Mittenaere a des vergetures et les assume Decidement, Iris Mittenaere est une parfaite ambassadrice du mouvement body positive. Apres avoir devoile plusieurs cliches d?elle au naturel, Miss Un. Sur Instagram, Iris Mittenaere a avoue qu'elle avait, elle aussi, des vergetures. Et plutot q
  • a song by Carole Fredericks .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. une superbe chanson de la part du trio , a l'epoque , jean jacque goldman , michael jone
  • Les 10 bienfaits du yaourt Face aux kilos superflus, nous nous lancons souvent en quete de l?aliment miracle qui nous aidera a mincir. Si les fruits et les legumes semblent jouer ce role a merveilles, ils ne sont toutefois pas les seuls a pouvoir nous aider a maigrir. Certains
  • Pourquoi les hommes se mefient toujours des femmes très belle? mon mec ma laissé tombé par ce que je suis belle maintenant et j'ai été miss et je vois aussi que tout les mec se mefie de moi finalement je regrette d'avoir perdu du kilo et d'etre miss. j'ai besoin de votre aide svp
  • Je vois des jeunes filles qui n'ont que 17-18 ans et qui en font au moins 30. J'hallucine quand j'apprends qu'elles sont plus jeunes que moi. Pourquoi les jeunes filles d'aujourd'hui ont l'air si vieilles?
  • Quand peut-on dire qu'on est vraiment amoureux? ou qu'une personne est trés amoureuse de moi? (et j'insiste sur le "trés")qu'elles sont les signes?les comportements?les paroles?.
  • A quel âge je suis sensée mourir? j'ai 59 ans? Il n'y a pas d'âge pour mourir et sa personne peut le prédire , donc profite et c'est tout ;)
  • Mon ex m'aime encore "ce soir je lui ai fait une belle surprise a mon ex ; j'e l'ai appelé pour avoir de ses nouvelles et entre temps je l'attendais dans la gare de son arrivée de son boulot je ne lui ai pas dit que je l'attendais , juste en sortant de la gare je l'ai " EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous économe ( vous achetez le strict minimum, et pas plus)? ou dépensier ( vous jettez l'argent par la fenetre et achetez tout et n'importe quoi)? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
GINGEMBRE : 7 VERTUS SURPRENANTES SUR TON ORGANISME !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article